Nos poids-lourds CARTHAGO

CARTHAGO CHIC E-LINE : LA REFERENCE DU LUXE

 

 

Jusqu’ici, l'exclusivité et le confort dans le secteur des camping-cars n’a encore jamais été aussi élégant comme sur la nouvelle génération des chic e-line. La différence avec les camping-cars ordinaires réside dans les caractéristiques typiquement Carthago : le design et la qualité, le confort et la technique.

La nouvelle génération des Chic E-line allie élégance et assurance.

La série profite indéniablement de la nouvelle génération design présentée pour le chic c-line. Comme la calandre chromée au design v-face singulier de forme trapézoïdale ou bien les feux antibrouillard parfaitement intégrés en bas dans le pare-choc. Ce qui a été préservé par contre, ce sont les éléments typiques à la marque tels que la barre transversale dans la calandre ou la transition harmonieuse entre la grille de la calandre en passant par les phares ronds jusqu'aux montants de pare-brise. La nouvelle génération des chic e-line et chic s-plus concilie habilement les formes de voitures particulières de haute qualité avec les éléments typiques aux camping-cars intégraux et à Carthago.

L'ensemble est élégant, dynamique et durable à la fois. Il cadre donc parfaitement avec les camping-cars de la marque.

 

Un chic de Carthago n'est jamais uniquement chic, mais aussi pratique. Ceci est souligné par le grand pare-brise, qui donne une vue encore meilleure sur la chaussée et le paysage environnant. Les voyageurs bénéficient de ces avantages en toutes saisons, car maintenant la vitre peut être chauffée à titre optionnel. La porte du conducteur est obligatoire sur tous les modèles.

 

L'habitacle du chic e-line a également été relooké. En entrant par la porte latérale, le nouveau placard combiné au niveau de l'entrée saute aux yeux. Il accueille les voyageurs avec ses formes élancées, son miroir jusqu'au plafond et son éclairage d'ambiance discret. Déjà ici il est clair qu'un voyage dans l'un ces véhicules exclusifs est un véritable plaisir.

 

L'équipement des chic e-line de Carthago répond à toutes les attentes. Coussins de qualité supérieure pour les canapés et lits, portes à clapets avec amortisseur, verrouillage central des tiroirs à la cuisine, ascenseur à machine à café, frigo de 160 l et compartiment freezer séparé, grand rangement coulissant, robinets et ferrures de qualité domestique, tous les ressorts de lits à élasticité ponctuelle, grands réservoirs, système électronique de bord solide avec éclairage intérieur à LED, installation de chauffage à l'eau chaude, etc.

 

Les vélos, scooter et appareils de sport sont rangés dans le garage arrière spacieux. Le plancher peut accueillir jusqu'à 350 kg : une preuve de la stabilité et de la qualité de la cellule Carthago de qualité supérieure.

 

Avec huit implantations différentes et des longueurs entre 6,99 et 8,51 m, la gamme des chic e-line est très polyvalente. Vous avez le plaisir de l'embarras du choix entre un salon compact et spacieux, une salle de bain spacieuse et une salle de bain confort avec penderie ainsi qu'entre un lit transversal, central ou des lits jumeaux. Le chic e-line personnalisé est standard jusqu'aux nouveaux modèles phares, les 55 XL et le 58 XL.

 

 

CARTHAGO C-TOURER SPORT : LA CATEGORIE PREMIUM A PRIX AVANTAGEUX

 

 

 

 

 

Faire du sport c'est plaisant et surtout dans un c-tourer sport de Carthago.
Il offre de la technologie haut de gamme à un prix d'entrée de gamme intéressant. La série cartonne à un point que Carthago s'offre un nouveau modèle de plus : le c-tourer sport 144 avec lit central et salle de bain spacieuse (En dépit de tout son confort, le nouveau c-tourer sport 144 a une longueur de 6,99 m seulement et est étonnamment bien manœuvrable. Astucieux : le lit est extractible de 30 cm.)

 

Le c-tourer sport du millésime 2016 profite du nouveau visage de tous les  c-tourer intégraux. Du point de vue aspect extérieur, ce modèle concilie style classique et moderne : la ligne transversale traditionnelle des intégraux de Carthago a une nouvelle forme à présent. Ensemble avec les phares disposés différemment, tous les c-tourer I sont caractérisés par un « regard » énergique et confiant. Le pare-brise agrandi vers le haut agrandit l'angle de vue vers le haut et assure une vue encore meilleure sur la chaussée et le paysage. Ce qui est nouveau sur le c-tourer sport,  ce sont les rétroviseurs extérieurs suspendus de type bus.

 

L'habitacle est de style « Crème bicolore » avec des éléments à surfaces mates de couleur crème. Les caractéristiques typiques d'un Carthago sont la double technique de jonction Durafix des meubles, les ferrures et tiroirs de qualité domestique, la porte massive avec poignée métallique qui donne sur la salle de bains et l'éclairage à LED économe en énergie.

Ce qui est nouveau sur les implantations respectives, ce sont les lits jumeaux de 80 cm de largeur à présent et un système de guidage de la chaleur optimisé sous forme d'un canal guide-air pour les lits arrière.

 

Le vaste équipement de série va du store plissé d'occultation sur le pare-brise jusqu'au garage à scooter décaissé. Que ce soit la porte du conducteur, le puissant chauffage Truma Combi 6, le grand frigo de 160 l à hauteur des mains, le pack Sécurité avec airbags côté conducteur et côté passager, le programme de stabilité électronique ESP et une motorisation adéquate de 96 kW (130 CV) du véhicule de base, le c-tourer sport est un Carthago à part entière. Le Fiat Ducato avec châssis à cadre plat et essieu à voie large est le véhicule porteur du c-tourer sport.

 

Pour le nouveau millésime, le c-tourer sport se lance dans la compétition avec trois modèles de 6,85 m à 7,39 m de longueur. Avec un lit transversal arrière, des lits jumeaux et le nouveau modèle de lit central, ces véhicules répondront à vos nombreuses attentes.

 

 

 

Nos PL Carthago neufs   Nos PL Carthago d'occasion