rechercher

LONGUEUR

NOMBRE DE PLACES

NOMBRE DE COUCHAGES

TYPE DE LIT
Rechercher

camping-car, van ou fourgon aménagé ?

Van ou fourgon, ils ont tout pour vous plaire ! CLC vous propose de nombreux véhicules neufs ou d'occasion pour partir à l'aventure.

 

 

CAMPING-CAR, VAN ou FOURGON AMÉNAGÉ ?

 

La question peut se poser.

Bien entendu, tout dépend de la façon dont vous souhaitez voyager. Un camping-car vous offrira plus de confort qu’un van ou un fourgon aménagé.

Mais il y a d’autres intérêts pour ces véhicules : on vous donne 4 arguments pour vous aider à choisir !

 

1. La maniabilité et la discrétion.

Un van ou un fourgon, c’est court, pas trop large et pas très haut ! Ça ressemble à une combinaison magique. C’est donc discret et très maniable ! Et tout cela sans renier sur le confort intérieur. Grâce à ses dimensions réduites, vous circulerez et stationnerez beaucoup plus aisément dans les villes et les petits villages que vous traversez. Plus encore, avec un WESTFALIA par exemple, vous pourrez passer sous les barres blanches et rouges qui obstruent maintenant toutes les entrées de parkings publics.

 

2. Rapide, avec une consommation modérée.
Au volant de votre futur FONT VENDOME AUTO CAMP XL sur châssis Renault, vous apprécierez sa puissance et sa maniabilité. Au point de vous croire au volant d’une berline de tous les jours.  Quant au ADRIA TWIN 600 SPT, c’est sa consommation modeste que vous apprécierez.

 

3. Une maison sur roue, mais pas seulement
Ce sont les véhicules idéaux pour une escapade pendant un week-end ou un séjour plus long pour des vacances, mais pas seulement. En effet, son aménagement intérieur simple, sa discrétion et sa maniabilité lui permettent de répondre à vos sollicitations du quotidien : aller chercher les enfants à l’école, faire les courses, se rendre au travail, transporter des encombrants…C’est pourquoi, un propriétaire sur trois déclare utiliser son fourgon ou son van de façon quotidienne. En définitive, votre futur van ou fourgon sera votre voiture et votre camping-car : 2 en 1

 

4. Moins cher !
Les vans et les fourgons deviennent accessibles au plus grand nombre. Comptez trouver un fourgon à partir de 35000 euros alors que l’acquisition d’un camping-car profilé par exemple il vous faudra ajouter 10 000 euros.

 

Le choix n’est pas encore fait. Contactez nous équipes.

 

Vous êtes prêt à partir ? eux aussi ! Découvrez tous nos fourgons :

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOUS SOUHAITEZ AMENAGER VOTRE UTILITAIRE ?

 

Vous possédez un utilitaire et souhaitez l'aménager pour y créer un véritable lieu de vie ? C'est tout à fait possible grâce à CLC ! Un passage dans nos ateliers et votre utilitaire en ressortira totalement transformé : coin cuisine avec évier, frigo, ... + coin diner avec table et banquette + coin chambre avec espaces de rangements optimisés + ...
Pourquoi choisir entre une voiture et un camping-car quand on peut disposer des avantages des deux véhicules en un seul. 

 

   
     

 

Contactez-nous pour plus d'infos